A toi qui viens d’apprendre… Le témoignage de Jacqueline

PP-UNP-FRA-6090

La campagne « À toi qui viens d’apprendre… » de Pfizer Oncologie, réalisée en partenariat avec les associations du Collectif 1310 et de l'association RoseUp, invite des femmes vivant avec le cancer du sein métastatique depuis plusieurs années à témoigner. Elles partagent les mots qu'elles auraient aimé entendre au moment de l'annonce, leur vécu et les ressources qui les aident à avancer au quotidien.

Dans cette vidéo, Jacqueline, 63 ans, vivant avec un cancer du sein métastatique depuis plus de 5 ans, partage ce qui l'aide chaque jour à rester actrice de sa vie : le soutien de sa famille, l'activité physique adaptée et la confiance en sa capacité à avancer malgré la maladie. Confrontée à une récidive métastatique après avoir cru être guérie, elle revient également sur cette épreuve et sur les ressources qui lui permettent de continuer à avancer.

video youtube jacqueline

L’annonce ? Nous sommes au bord d’un précipice, avec un pied dans le vide et l’autre sur une peau de banane…

 

  • A toi qui viens d’apprendre… Le témoignage de Sylvia

    Sylvia partage ce qui l’a aidée à traverser l’annonce de son cancer du sein métastatique : une épreuve qui a bouleversé sa vie et l’a amenée à se recentrer sur l’essentiel, pour profiter intensément de chaque jour.
    Lire l'article
  • A toi qui viens d’apprendre… Le témoignage de Séverine

    Séverine partage ce qui l’a aidée à traverser le choc de l’annonce de son cancer du sein métastatique : le soutien de ses proches, des associations et de son équipe soignante, pour continuer à avancer avec espoir et à vivre pleinement.
    Lire l'article